Excès de confiance !


Debout sur le zinc, tu envisages une descente de coude sur une table de billard en Acajou, influencée par je ne sais quelle potion ? Cette collection est vraiment faite pour toi alors.

Comment la décrire ?
Elle découle de souvenirs de l’Héritage AX!AL. Te souviens-tu de ta première pêche dans le pot animant par la même la joie de tes parents, de la vitesse grisante du tricycle dans la descente du garage du voisin, du sprint au cross du lycée te permettant de dépasser avec panache le pote asthmatique et mal voyant sur la ligne d’arrivée ? La confiance en toi grandit avec le temps… Jusqu’à ce jour, ce jour où tu toises l’escalier de tata Cannette le snowboard au pied, ce jour où tu projettes le bain de minuit sur une section de plage connue par les locaux pour l’omniprésence d’oursins, ce fameux jour où tu entames la pente raide du quartier galvanisé par les ovations d’une conquête avide de sensation en caisse à savon collée au cérumen…

Ce que tu nommes « excès de confiance » est la définition même de l’essence des Désaxés. Ils ont donc pris la décision de le mettre à l’honneur sur leurs maillots de corps au travers de visuels originaux extraits du cerveau dérangé des créatifs AX!AL. Mais attention, la confiance ne veut pas dire faire n’importe quoi ! La dynamique d’AX!AL est et reste d’offrir un produit de qualité groupant un tissu confectionné en France, une ligne d’impression textile aux machines françaises minimisant les pertes et l’impact sur notre planète ainsi que l’application et la précision des artisans, car oui, tout est fait main !!

Pour que je vante les mérites de la marque à ce point… Et sans toucher une quelconque rémunération de leur part (d’ailleurs, je vais leur en glisser deux mots), c’est que j’ai la pleine assurance de ta satisfaction à la réception de ces bijoux textiles.

Maintenant, arpente timidement cette page ou clique sans vergogne, imprègne toi seulement de notre état d’esprit, mi-perturbé, mi-écolo, mi-ours et re mi-fous derrière !!

Ecrit par Boris Chapelle

Afficher tous les articles

Dadd

Il a répondu à l’appel quand le cor d’AX!AL a résonné dans la vallée Vichyssoise. Déjà proche du Baron Bo’, il en connaissait les dérives mais l’union avec son « ADN » était nécessaire pour faire front face aux marcheurs de la consommation de masse.

FAT6

Aujourd’hui illustrateur de renom, cela n’a pas toujours été le cas pour Francis.

Le trait brouillon, les perspectives improbables, l’ensemble graphique que l’on disait prêté aux forces inconnues du relent gastrique, son enfance n’a pas été facile.