1% POUR LA PLANÈTE

Boris Chapelle

Œuvrer pour la planète, un précepte qui résonne sans cesse dans les couloirs d’AXIAL (et ça file mal au casque, bondieu !)

– Fabriquer des textiles styley en réduisant au maximum l’impact environnemental : Check !
– Promouvoir la discipline sportive « verte » et mettre en avant les acteurs y participant : Check !
– S’unir aux forces locales militant pour la proximité : Check !

Fort de cette courbe d’actions exponentielle, AXIAL pourrait s’en arrêter là… mais c’est mal connaître la détermination de Bo, Dadd et la team des Désaxés.

THE_TINTIN_SHOW

Boris Chapelle

Portrait court d’un nouvel As(xial)

La rencontre était inévitable et elle est arrivée un peu par hasard dans un skatepark. Une belle journée, quelques rayons, des potes, autant de planches et de la pommade pour articulations douteuses… L’équipe AX!AL semblait prête à en découdre face à leurs corps ankylosés et leur CV médical fourni.
 Après trois claquages et deux élongations, il a surgi emmenant par la même les regards sur son passage.

FAT6

Boris Chapelle

Aujourd’hui illustrateur de renom, cela n’a pas toujours été le cas pour Francis.

Le trait brouillon, les perspectives improbables, l’ensemble graphique que l’on disait prêté aux forces inconnues du relent gastrique, son enfance n’a pas été facile.

Collection été/automne 2020

Boris Chapelle

Excès de confiance !


Debout sur le zinc, tu envisages une descente de coude sur une table de billard en Acajou, influencée par je ne sais quelle potion ? Cette collection est vraiment faite pour toi alors.

Dadd

Boris Chapelle
Il a répondu à l’appel quand le cor d’AX!AL a résonné dans la vallée Vichyssoise. Déjà proche du Baron Bo’, il en connaissait les dérives mais l’union avec son « ADN » était nécessaire pour faire front face aux marcheurs de la consommation de masse.

CRAW 2.13 photographe pour Ax!al

Boris Chapelle
Un œil exorbité, le dos voûté et les membres supérieurs plus longs que la moyenne, Craw était, par ce physique optimal, destinée par les dieux Kaanon et Nykhon à la « capture esthétique » que tu appelles communément photographie, les textes l’avaient prédit.